Rénovation

En France, selon l'Observatoire National de la Sécurité Electrique, 50.000 incendies sont d'origines électriques, 3.000 personnes victimes d'électrisation et 400.000 dommages électriques. Sur les 35 millions de logements en France, 29 millions possèdent une installation électrique de plus de 15 ans. Pour les deux tiers d'entre eux, l'installation électrique ne respecte pas un ou plusieurs points des six exigences minimales de sécurité réglementaires.

 

La rénovation électrique d'une pièce ou de toute habitation se pose généralement lors de l'achat du bien immobilier ou lors d’un projet de rénovation d'une pièce. Lors de l'achat, un diagnostic immobilier fait parfois apparaitre des dysfonctionnent plus ou moins graves et c'est le moment d'identifier de la dangerosité de certaines installations.

 

AZMC Elec vous propose plusieurs solutions de rénovation. La mise en sécurité de l'installation par la réalisation de travaux spécifiques et ciblés, la rénovation totale et la rénovation spécifique d'une pièce comme la cuisine ou la salle de bain.

 

Contactez-nous pour établir un diagnostic de votre installation.  Nous vous proposerons les solutions le plus en adéquation avec vos demandes et établir un devis gratuitement.